Team ACx Airsoft (44) Index du Forum
Team ACx Airsoft (44)
Bienvenue sur le site de la team ACx Airsoft !

Team ACx Airsoft (44) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourriez vous me dire ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ACx Airsoft (44) Index du Forum -> .: Team ACx :. -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me dire ? Répondre en citant

1-Jouez vous souvent entre vous, ou vous ne faites que des wars ?

2-Si vous vous entraînez, où vous le faites ( précisément ) ?

3-M'accepteriez vous dans la team en tant que sniper ? ( je prévois un programme régulier d'entrainement toute les semaines).

Voila 3 questions que je me poses merci de me répondre pour avoir plus de renseignement sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKeYzZ
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Pourriez vous me dire ? Répondre en citant

1- Pendant les vacances on jouait presque toutes les semaines ensemble on compte les joueurs genre si on est 8 joueurs on fait du 4vs4 ^^ ;mais la je pense que sa sera 1/2fois par mois

2- On ne s'entraine pas trop on dit une date de partie et ceux qui veulent venir sont les bienvenues comme je les dit avant on voit le nombre de joueurs présents et on fait 2 équipes presque égaux on eseille de ne pas mettre les même puissances ou armes ensembles. Et pour l'instant on joue dans une forêt Wink

3- Que tu soit sniper ou pas il n'y a pas de problème il y a deja plusieurs snipers et puis nous jouont pour passez un moment sympa donc tu n'est pas obligé de faire un programme d'entrainement nous acceptons tout les types de joueurs on n'est pas la pour jouer que avec des forts tu peut très bien être pas trop fort ce n'est pas pour sa qu'on ne jouera pas avec toi on est la pour passez un bon moment entre amis Wink

Voila j'espere t'avoir éclairé sur tes questions Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Pourriez vous me dire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ACx Airsoft (44) Index du Forum -> .: Team ACx :. -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006